RMC Sport

Monaco: Mbappé encore écarté face à Marseille

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé - AFP

Selon nos informations, relayées dans Breaking Foot sur SFR Sport 1, Leonardo Jardim va de nouveau se passer de Kylian Mbappé pour le choc face à Marseille dimanche (4e journée de Ligue 1).

L'AS Monaco visera un 16e succès d'affilée en championnat de France contre l'Olympique de Marseille... sans Kylian Mbappé. Déjà écarté par Leonardo Jardim lors de la précédente journée de Ligue 1 à Metz (1-0), l'attaquant sera de nouveau tenu à l'écart du groupe. Selon nos informations, qui viennent d'une source proche de Leonardo Jardim, relayées dans Breaking Foot sur SFR Sport 1, l'international français ne sera pas du choc prévu face aux Phocéens à Louis-II, ce dimanche (4e journée).

Deschamps devrait quand même l'appeler chez les Bleus

Leonardo Jardim, l'entraîneur monégasque, conserve la même volonté: il veut protéger Kylian Mbappé, dans une situation confuse sur le Rocher et pas dans les meilleures conditions pour jouer. Le buteur souhaite toujours rejoindre le Paris Saint-Germain. Entre les deux clubs, les tractations se poursuivent. Toujours d'après nos informations, cette période délicate pour le jeune joueur ne devrait toutefois pas empêcher Didier Deschamps de le convoquer pour les prochains rendez-vous de l'équipe de France.

A lire aussi >> Duga: "Mbappé est une opportunité à saisir pour Paris, mais pas sûr ce que ce soit le bon choix pour lui"

A lire aussi >> Equipe de France: Mbappé devrait être appelé par Deschamps, pas Dembélé

VIDEO >> Duga : "Je ne comprends plus Deschamps"

N.B avec M.Bo