RMC Sport

Mercato. Monaco: Jardim a appelé Imbula

Giannelli Imbula

Giannelli Imbula - AFP

Selon nos informations, Leonardo Jardim a téléphoné à Giannelli Imbula (24 ans) pour lui faire part de son intérêt. Nice, notamment, est également tenté par le milieu de terrain de Stoke City.

Si l’AS Monaco a déjà abattu un gros travail sur le marché des transferts, son mercato n’est pas bouclé pour autant. Selon nos informations, Leonardo Jardim a appelé Giannelli Imbula (24 ans) pour lui signifier son intérêt. Il n'y a pour autant pas eu d'approche plus concrète du club de la Principauté pour le moment. Le milieu de terrain de Stoke City est séduit par le projet monégasque. 

A lire aussi >> Toutes les infos et rumeurs mercato en direct

Egalement approché par Nice

En France, la recrue la plus chère de l'histoire des Potters a également fait l'objet d'une demande de prêt de Toulouse et d'approches de l'OGC Nice. 

A lire aussi >> Amical: première défaite pour le champion Monaco face au Sporting

Stoke ne le bradera pas

L'OM est également venu aux renseignements il y a quelques semaines mais les discussions ne sont pas allées plus loin. Stoke City, qui privilégie un transfert sec, ne le bradera pas. 

Priorité à la Ligue 1 pour Imbula

À l'étranger, Galatasaray et le Torino ont formulé des offres concrètes, mais le clan de l’ancien international Espoirs privilégie un retour en France. 

VIDEO. Benjamin Mendy : "J’aime l’intensité de la Premier League"

Tr. Mo.