Mercato: Monaco s'offre un grand espoir polonais, Radoslaw Majecki

L'AS Monaco continue de se renforcer dans le secteur défensif en ce mercato hivernal. Quelques jours après avoir recruté le prometteur défenseur serbe Strahinja Pavlovic, les Monégasques vont engager un autre espoir avec le gardien polonais Radoslaw Majecki, comme révélé par la presse locale.
Radoslaw Majecki, présenté comme l'un des meilleurs jeunes de son pays, est attendu ce dimanche soir pour passer sa visite médicale sur le Rocher. De la même manière que pour Pavlovic, Radoslaw Majecki finira la saison dans son club actuel, au Legia Varsovie, où il sera prêté. Le joueur de 20 ans, va s'engager pour cinq ans avec l'AS Monaco.
Titulaire au Legia Varsovie
Formé par le Legia Varsovie, Radoslaw Majecki est cette année le titulaire indiscutable des cages du club de la capitale. Capitaine de la sélection polonaise des moins de 20 ans lors de la Coupe du monde 2019 organisée dans son pays, Majecki dispose aussi d'une légère expérience européenne pour avoir disputé huit matchs (lors des tours préliminaires) de Ligue Europa cette année.
Avant de rejoindre la Ligue 1, le jeune joueur aura l'occasion de décrocher un titre de champion en première division polonaise. Le Legia Varsovie est actuellement en tête dans la première phase du championnat après 20 journées. La saison prochaine, Radoslaw Majecki pourra peut-être opposer de la concurrence à Benjamin Lecomte, titulaire actuel de l'AS Monaco.