Mercato: une nouvelle recrue en défense pour Monaco

Avant même le début du mercato hivernal qui ouvrira ses portes le 1er janvier prochain, l'AS Monaco a déjà annoncé une nouvelle recrue ce mercredi. Le défenseur serbe Strahinja Pavlovic est désormais Monégasque. Il rejoindra le Rocher l'été prochain, finissant la saison en prêt au Partizan Belgrade, son club actuel.
Près de 10 millions d'euros?
Le montant de la transaction n'a pas été indiqué dans le communiqué du club. Ces derniers jours, la presse serbe annonçait un montant de 10 millions d'euros avec 2 millions de bonus si Pavlovic participe au moins à 25 rencontres de Ligue 1 la saison prochaine. Le Serbe arrive à l'AS Monaco avec la réputation d'un joueur jugé prometteur, international Espoirs et titulaire cette saison au Partizan Belgrade (30 rencontres toutes compétitions confondues), actuellement deuxième du championnat serbe.
Tout proche de signer à la Lazio Rome l'été dernier, l'Olympique de Marseille aurait également tenté de le recruter pour la saison prochaine. Mais c'est bien à Monaco que Pavlovic s'exprimera, où le secteur défensif montre quelques limites cette saison.