RMC Sport

Mercato. Monaco: un intérêt pour Denis Suarez?

Dernier de Ligue 1, Monaco entend profiter du mercato hivernal pour relancer une formation en grande difficulté. Thierry Henry aurait ciblé le joueur du Barça, Denis Suarez, pour renforcer son milieu de terrain.

Le mercato hivernal va être un moment clé de la saison de Monaco. Dernière de la Ligue 1, l’ASM s’apprête à lancer son opération maintien pour la seconde partie de saison. Sans doute avec de nouvelles armes. Entre recrues décevantes et légion de blessés, le champion de France 2017 n’a pas été épargné, et a besoin de sang-neuf pour se relancer. Parmi les nombreux chantiers en cours, Thierry Henry aurait ciblé des déficiences au milieu de terrain.

L’AC Milan sur le coup

L’entraîneur monégasque aurait même un nom pour venir renforcer ce secteur de jeu. Selon le média catalan Sport, Denis Suarez intéresserait l’ASM. Suarez est dans l’impasse au Barça avec seulement six bouts de matches à son actif en première partie de saison, et les Blaugrana ne seraient plus contre l’idée de laisser partir l’ancien joueur du FC Séville.

Mais la concurrence sera forte pour Monaco. Outre un intérêt de l’OM, l’AC Milan serait le favori sur ce dossier. Villarreal, Arsenal et Chelsea surveilleraient également le dossier en cas d’opportunité. L’affaire ne s’annonce pas simple pour le dernier de Ligue 1.

MI