Mercato: Moses Simon toujours plus proche du Paris FC

Le Paris FC entend bien se montrer actif lors de ce mercato estival. Promu en Ligue 1 la saison prochaine après avoir terminé 2e de Ligue 2, le club de la capitale n'entend pas faire l'ascenseur. Et pour cela, ses dirigeants sont prêts à frapper un premier grand coup sur le marché des transferts.
>> Suivez le mercato en direct
Arrivée imminente pour Simon, d'autres recrues à venir?
Comme rapporté par RMC Sport, le recrutement de l'ailier nigérian Moses Simon serait en très bonne voie. Les positions entre le Paris FC et Nantes se sont fortement rapprochées et un accord pourrait intervenir ces prochains jours. Le montant de l'opération pourrait tourner autour de cinq millions d'euros. Cependant, le dossier n'est pas encore totalement bouclé pour celui qui a inscrit huit buts et délivré 10 passes décisives en 33 apparitions toutes compétitions confondues avec les Canaris.
Le PFC propose un salaire important pour un promu de Ligue 2. Le Nigérian, actuellement dans sa dernière année de contrat à Nantes, est très intéressé par le projet parisien malgré le forcing d'un autre club de Ligue 1 ces dernières semaines.
Dans l'idéal, le promu aimerait attaquer la reprise de l'entraînement, prévue le 3 juillet, avec cinq ou six nouveaux joueurs.