Mercato: Moses Simon première recrue du Paris FC?

Le mercato du Paris FC va s'accélérer cette semaine. Une voire deux ou trois recrues sont espérées cette semaine à Orly le centre d'entraînement du PFC, et notamment Moses Simon. Les négociations sont en cours entre les dirigeants des deux clubs. De source nantaise, l'offre s'élève à 5 millions d'euros et a été refusée.
Les dirigeants parisiens se montrent plus que discrets ces dernières semaines pour mener à bien leur projet de monter une équipe dont l'ambition est de se maintenir "confortablement" en Ligue 1. Avec en priorité le recrutement de joueurs rompus au championnat et francophone. Moses Simon, 8 buts et 10 passes décisives en L1 la saison dernière, colle parfaitement au profil recherché d'ailier rapide pour le jeu proposé par le coach Stéphane Gilli.
>> Suivez le mercato en direct
Une reprise avec plusieurs recrues ?
Malgré tout, le Paris FC ne fera pas n'importe quoi, sachant que Simon n'a plus qu'un an de contrat et ne veut surtout pas envoyer le signal d'un club qui surpaye ses recrues. Le club a d'autres pistes, même si très peu de noms ont filtré (simples prises de renseignements sur Lucas Stassin ou Gaëtan Perrin par exemple).
La direction sportive avance dans l'ombre et le club est quasiment sous cloche en ce mois de juin. Dans l'idéal, le PFC aimerait attaquer la reprise de l'entraînement, prévue le 3 juillet, avec cinq ou six nouveaux joueurs. Nouveaux parmi lesquels ne figurera pas Enzo Millot, le milieu français de Stuttgart, dont le nom a été associé récemment au club de la capitale.