RMC Sport

Mercato: Nantes à fond sur Bozok

Umut Bozok

Umut Bozok - RMC Sport

INFO RMC SPORT - Umut Bozok, révélation du début de saison en Ligue 2 avec Nîmes, est sur les tablettes de clubs plus huppés. Selon les informations de RMC Sport, Nantes a fait une offre.

Auteur d’un début de saison canon avec Nîmes, Umut Bozok est suivi par plusieurs clubs de Ligue 1. Et a même fait l’objet d’une offre concrète du FC Nantes, refusée pour le moment.

Ces dernières semaines, l’hypothèse de voir le pianiste-goleador en Ligue 1 a pris de l’ampleur. Auteur de 14 buts en 17 matches, l’attaquant franco-turc du Nîmes Olympique intéresse plusieurs clubs français, parmi lesquels Montpellier, Strasbourg et Guingamp, mais surtout le FC Nantes: selon selon les informations de RMC Sport, Nîmes a reçu une offre estimée à 3 millions d’euros en provenance des Canaris, refusée pour le moment. Les Nantais pourraient augmenter légèrement leur offre, mais ne comptent pas faire des folies pour cet attaquant qui jouait encore en National la saison dernière.

>> Suivez toutes les infos du mercato dans notre live

Toujours selon nos informations, la proposition des Canaris porte sur un contrat de 4 ans, pour une acquisition dès cet hiver et un prêt dans la foulée au club nîmois. Umut Bozok souhaite finir la saison au Nîmes Olympique. Il intéresserait également des clubs anglais et turcs.

>> A lire aussi: Dans l'After, Umut Bozok "ne ferme pas la porte à l'équipe de France" et confesse son admiration pour l'OL

Tristan Molineri avec Julien Landry