RMC Sport

Mercato : Patrice Evra se rapproche de l’OM

Patrice Evra (Juventus)

Patrice Evra (Juventus) - AFP

Patrice Evra se rapproche de l’OM. Les deux parties négocient une offre de contrat de 18 mois. Et la Juventus a donné son accord pour libérer l’arrière gauche français.

L’OM a transmis une offre de contrat de 18 mois à Patrice Evra. Le joueur veut quitter la Juventus Turin. Et le club italien a donné son accord pour le libérer. L'OM est désormais en négociations salariales avec l'international français (81 sélections, 35 ans).

Et les positions se sont vraiment rapprochées. Les négociations sont encore actives ce mardi soir et vont continuer ce mercredi. L'OM semble désormais disposer d'une avance sur les autres clubs, dont l'OL.

A voir aussi >> Le mercato en direct 

L’OM dépourvu à ce poste

Onze ans après avoir quitté Monaco pour Manchester United, Patrice Evra pourrait donc rapidement retrouver la Ligue 1. A l’OM, il comblerait un gros manque au poste d’arrière gauche. Seul Henri Bedimo est spécialiste du poste dans l’effectif de Rudi Garcia.

Mais le Camerounais de 32 ans est blessé et indisponible depuis deux mois et demi. Karim Rekik et Doria ont dépanné, mais éprouvé de grandes difficultés. Patrice Evra devrait donc rendre de précieux services aux Marseillais.

A voir aussi >> Pourquoi la Juventus et Patrice Evra vont se séparer

la rédaction avec MBo