RMC Sport

Mercato: Paulinho tout proche du Barça?

Paulinho

Paulinho - AFP

Paulinho aurait fait part au Guangzhou Evergrande de son envie de rejoindre le Barça. Le club chinois n’aurait pas encore répondu aux Blaugrana après leur offre de 25 millions d’euros mais chercherait un remplaçant au milieu de terrain brésilien.

La prochaine recrue du Barça pourrait bien venir de Chine. Paulinho (28 ans), à la Une du Mundo Deportivo et de Sport, ne serait plus bien loin du club catalan.

A lire aussi >> Toutes les infos et rumeurs mercato en direct

D’après Sport, le milieu de terrain brésilien aurait rencontré le président de Guangzhou Evergrande, Xu Jiayin, et son entraîneur, Luiz Felipe Scolari, ce lundi pour leur faire part de son intention de rejoindre le Barça.

Une offre de plus de 25 millions d'euros

Le club chinois, qui avait refusé la première offre des Blaugrana, garde actuellement le silence après la seconde proposition de 25 millions d’euros plus 2 de bonus.

A lire aussi >> "Despacito": la presse catalane explique le plan du Barça pour Verratti avec le tube de l’été

Hernanes ciblé par Guangzhou?

L’ancien joueur de Tottenham et le Barça seraient assez confiants, assure Sport. D’ailleurs, Guangzhou lui chercherait déjà un remplaçant et se serait lancé sur la piste d’Hernanes (32 ans), arrivé de la Juve à Hebei en février dernier. Mais le compte à rebours est lancé. Le mercato chinois se terminant vendredi.

-
- © DR

VIDEO. Les dernières informations mercato du lundi 10 juillet

JBi