Mercato: Pepe Reina dément formellement la piste PSG

Le PSG, qui ne conservera pas Sergio Rico en tant que doublure de Keylor Navas, est à la recherche d’un gardien n°2. Et il peut d’ores et déjà faire une croix sur une piste largement évoquée ces dernières semaines, celle qui conduit au gardien espagnol Pepe Reina (37 ans). C’est l’intéressé lui-même, sur Instagram, qui a réglé son compte à la rumeur insistante le liant au club de la capitale. "Il n'y a rien. Le PSG a Keylor, Sergio Rico, Areola ... C'est très difficile d'y arriver et j'ai un contrat avec Milan", a-t-il résumé.
>> Suivez l'actualité du mercato en direct sur RMC Sport
Une flopée de gardiens sous contrat
Revenu d’un prêt de six mois à Aston Villa, l’ancien rempart des Reds de Liverpool a toujours un an de contrat à honorer en Lombardie, soit jusqu’en juin 2021. La signature à Paris d’un nouveau gardien va ressembler à un jeu de chaises musicales alors que le club de la capitale a aujourd’hui trois autres gardiens sous contrat à sa disposition, en plus de ceux évoqués précédemment.
Marcin Bulka (2021) devrait rester numéro 3, tandis que le jeune Garissone Innocent (2023), très apprécié, devrait, lui, continuer de s’aguerrir en prêt. Reste à régler le cas du gardien international Alphonse Areola, sous contrat jusqu’en 2023. Prêté sans option d’achat au Real Madrid, le joueur formé à Paris désire toujours une place de titulaire dans un club ambitieux. Ce que le PSG ne semble pas forcément enclin à lui proposer.