RMC Sport

Mercato: plusieurs clubs italiens sur Serge Aurier

Serge Aurier

Serge Aurier - AFP

Pas encore fixé sur son avenir, le latéral du PSG Serge Aurier compterait la Juventus et l'Inter parmi ses prétendants.

Sous contrat avec le PSG pour encore deux saisons, Serge Aurier n'a pas accepté la prolongation proposée par le club parisien. Le latéral droit pourrait prendre la direction de l'Italie puisque plusieurs clubs de Serie A, dont la Juventus et l'Inter, s'intéressent à l'international ivoirien de 24 ans.

A lire aussi >> Motta revient au PSG, mais pour quoi faire?

Pour remplacer Daniel Alves ?

Selon Sky Italia et le journaliste Gianluca Di Marzio, les dirigeants turinois ont rencontré l'agent de Serge Aurier ce mercredi. Un rendez-vous jugé positif. Le directeur sportif adjoint de la Juve, Fabio Paratici, apprécierait beaucoup le profil du Parisien alors que les Bianconeri cherchent un remplaçant à Daniel Alves, qui a résilié son contrat après une saison à Turin. La Juventus hésiterait entre Serge Aurier et Danilo, le Brésilien du Real Madrid, toujours selon Sky.

L'Inter également sur le joueur

Outre la Juventus, l'Inter serait également sur les rangs pour accueillir Serge Aurier, à en croire Téléfoot. Le média français précise que le joueur ne s'est pas envolé pour Turin dernièrement puisqu'il se trouverait toujours en vacances.

ADS