RMC Sport

Mercato: "Pogba veut partir", lâche Raiola qui s'active pour son transfert

Paul Pogba

Paul Pogba - AFP

Mino Raiola, l'agent de Paul Pogba, s'est confié au Times. Il confirme que le Français souhaite quitter Manchester United cet été

C'est l'un des feuilletons de l'été, où jouera Paul Pogba la saison prochaine? Son agent Mino Raiola s'est exprimé au Times, où il a déclaré que son joueur était déterminé à quitter Manchester United et que son transfert "est en cours." Sans pour autant préciser sa future destination. 

"Tout le monde dans ce club du manager aux propriétaires connaît les volontés de Paul. Tout le monde connaît le sentiment de Paul, il veut partir. Nous sommes dans un processus de départ", a déclaré l'influent agent Mino Raiola au Times à propos du milieu de terrain français.

Acheté 105 millions d'euros en 2016 par Manchester

Annoncé avec insistance cet été du côté du Real Madrid ou de la Juventus, Paul Pogba aura dans tous les cas un choix important à faire: rejoindre le Real de Zinédine Zidane de retour à Madrid et découvrir par la même occasion un nouveau championnat, ou effectuer un nouveau come-back, cette fois en Italie.

Revenu à Manchester United en 2016 après un premier passage plus jeune entre 2009 et 2012, le champion du monde 2018 n'a pas permis à son équipe de remporter un trophée d'envergure, en dehors d'une Ligue Europa en 2017. Vendu 105 millions d'euros par la Juventus en 2016, il pourrait partir à des montants similaires trois ans plus tard. A 26 ans, Paul Pogba souhaite visiblement prendre un nouveau départ. 

GL