Mercato: pourquoi l'Eintracht Francfort supportera le PSG en finale de la Ligue des champions

L'Eintracht Francfort va soutenir le PSG en finale de Ligue des champions. Selon Sky Sports Germany, le club allemand doit recevoir un bonus en cas de sacre parisien en C1, dans le cadre des transferts de Willian Pacho et Randal Kolo Muani. Le montant serait de 5 millions d'euros, soit 2,5 millions d'euros pour chaque joueur.
L'été dernier, le PSG avait déboursé 40 millions d'euros pour Willian Pacho. Le défenseur équatorien n'a pas tardé à s'imposer en défense, avec Marquinhos à ses côtés. Luis Enrique a titularisé l'ancien de Francfort lors de toutes les rencontres de Ligue des champions de la saison, soit 16 matchs.
4 matchs de C1 avec le PSG cette saison pour Kolo Muani
Prêté à la Juventus en cette deuxième partie de saison, Randal Kolo Muani avait coûté 95 millions d'euros au PSG à l'été 2023. Progressivement mis de côté par Luis Enrique, l'attaquant avait tout de même participé aux quatre premiers matchs de la phase de ligue.
Vainqueur à deux reprises d'Arsenal lors des demi-finales de Ligue des champions, le PSG affrontera l'Inter Milan le 31 mai prochain, à l'Allianz Arena de Munich. Les Parisiens chercheront à "écrire l'histoire" en décrochant pour la première fois le trophée, là où le club lombard a déjà remporté la C1 à trois reprises.