Mercato. PSG: le FC Séville sur la piste de Draxler?

Julian Draxler sur le départ? Selon le Diario de Sevilla, le FC Séville rêve de recruter le milieu offensif du PSG. Thomas Tuchel ne compterait plus sur l'international allemand.
D’après le journal sévillan, les dirigeants andalous s'attendent à des négociations compliquées. Le joueur de 24 ans a été acheté pour 40 millions d'euros en janvier 2017 à Wolfsburg et le club parisien ne le céderait pas pour moins.
Tuchel ne compterait pas sur Draxler
Julian Draxler correspondrait au profil recherché par l’entraîneur sévillan, Pablo Machin: un ailier gauche rapide avec un jeu vertical capable de marquer. À Paris, ce poste est promis à Neymar, quand sa condition physique lui permettra de l’occuper à nouveau.
Les décideurs andalous compteraient sur un autre allier de poids: le fair-play financier. La publication espagnole croit savoir que le PSG a besoin de vendre pour recruter. Paris est toujours à la recherche d'un arrière gauche.
Autre argument, l'entraîneur parisien ne compterait plus sur son compatriote, toujours selon la presse andalouse. Julian Draxler a pourtant joué 20 minutes lors du premier match de la saison face à Caen. Lors du déplacement à Guingamp, l'ancien joueur de Wolfsburg n'était pas convoqué. Le club a justifié cette absence par un mollet douloureux. Alors, la piste Julian Draxler au FC Séville va-t-elle prendre du poids dans les prochains jours ?