RMC Sport

Mercato. PSG: un accord avec Herrera?

En fin de contrat en juin avec Manchester United, Ander Herrera serait tombé d'accord avec le PSG pour un contrat de trois ans, selon The Times. Pour devenir le milieu de terrain tant attendu par Thomas Tuchel depuis plusieurs mois.

"Ce qui est sûr, c'est que je vais continuer à jouer dans un grand club", expliquait Ander Herrera au média espagnol ABC mardi. Et ce club semble être le PSG. En fin de contrat en juin prochain à Manchester United, le milieu de terrain espagnol serait tombé d'accord avec le club parisien, selon le très sérieux The Times.

Un salaire plus que doublé?

Il serait question d'un contrat de trois ans avec un salaire plus que doublé par rapport à ce qu'il touche actuellement chez les Red Devils, soit un peu plus de 230.000 euros par semaine (contre 93.000 euros en Angleterre). Le joueur de 29 ans serait donc le fameux renfort au milieu de terrain que Thomas Tuchel réclame depuis de longs mois, en plus de l'arrivée hivernale de Leandro Paredes.

Venu de Bilbao en 2014 pour près de 34 millions d'euros, le club mancunien se serait résigné à perdre le joueur de 29 ans et aurait dans l'idée de faire venir Declan Rice (West Ham) et Saul Niguez (Atlético) cet été. En mars dernier, RMC Sport vous confirmait des négociations avancées entre Herrera et le PSG.

A.Bo