RMC Sport

Mercato: quand IKEA trolle la Roma pour Malcom

Malgré un accord entre Bordeaux et la Roma, Malcom s’est finalement engagé mardi avec le FC Barcelone. Le club italien a depuis annoncé l’arrivée du gardien suédois Robin Olsen en rendant hommage à IKEA. Le magasin d’ameublement a répondu ce mercredi au club de la Louve, avec une petite pointe d’ironie.

Le tweet des Girondins de Bordeaux annonçant un accord avec la Roma pour le transfert de Malcom n’en finit plus de faire réagir sur les réseaux sociaux. Après une volte-face, le Brésilien a rejoint le FC Barcelone contre un chèque de 41 millions d’euros.

Olsen pour oublier la perte de Malcom

Pas de quoi calmer les Romains lors de ce mercato estival. Après l’échec dans le dossier Malcom, les dirigeants italiens ont bouclé l’arrivée de l’international suédois Robin Olsen. L’arrivée du gardien scandinave a ensuite été annoncée sur les réseaux sociaux tel un meuble IKEA. Le portier possède ainsi sa propre notice de montage (sans vis).

Le magasin d’ameublement a même répondu avec humour au message posté par les Giallorossi. Ikea présente ainsi un nouveau produit nommé, "MÅLCÖM", perdu sur le chemin de Rome. "Le gardien suédois c’est fait, lance ainsi la marque scandinave. Allez peut-être qu’ils ont égaré ce paquet."

Un temps annoncé à Everton puis à Rome, le colis Malcom a beaucoup voyagé avant d’atterrir à Barcelone.

JGL