RMC Sport

Mercato: Raiola temporise pour le transfert de De Ligt au PSG

Présent à Paris mercredi, pour conclure l’arrivée de Matthijs de Ligt au PSG, selon RMC Sport, l'agent du joueur Mino Raiola a démenti une autre information, selon laquelle un accord aurait été trouvé entre les différentes parties concernées dans cette affaire.

Mino Raiola est à Paris. Pour conclure l'arrivée de Matthijs de Ligt au PSG. Mais aucun accord n'a été trouvé, s’est offusqué le puissant agent italien auprès de l’agence ANSA, en Italie. "C’est une fake news de plus", a-t-il encore dénoncé. Dans ce dossier où le PSG doit jouer très serré face à une féroce concurrence, une information chasse l’autre depuis quelques heures. Raiola a donc démenti celle d’un accord trouvé pour le transfert de son joueur à Paris.

A Paris pour négocier avec Henrique

Les négociations existent en revanche. RMC Sport a pu croiser Mino Raiola dans un hôtel parisien mercredi. Le représentant de l’international néerlandais Matthijs de Ligt était bien à Paris pour trouver un terrain d'entente avec Antero Henrique, le directeur sportif du PSG. Nous sommes en mesure de vous le confirmer. Les deux clubs sont proches de trouver un accord avoisinant les 75 millions d’euros.

Le PSG en pole dans ce dossier

Grand artisan de la belle campagne européenne de son club, l'Ajax Amsterdam, où il s’est révélé aux yeux du monde entier, Matthijs de Ligt a attiré le regard des plus grands et suscité les convoitises des meilleures écuries du continent. Sous contrat jusqu’en 2021 avec l’Ajax, le départ du défenseur central est acté. Reste à officialiser sa future destination. Le PSG est en pole dans ce dossier, devant le Barça ou encore la Juventus Turin.

QM