RMC Sport

Mercato. PSG: Raiola a vu Henrique à Paris pour De Ligt

-

- - -

Mino Raiola, l'agent du jeune défenseur néerlandais Matthijs de Ligt, s'est rendu à Paris. Il a discuté avec Antero Henrique, le directeur sportif du PSG pour tenter de boucler ce transfert.

Mino Raiola est à Paris. RMC Sport a pu croiser le célèbre agent au sein d'un hôtel parisien. Le représentant italo-néerlandais de Matthijs de Ligt, jeune défenseur et capitaine de l'Ajax, a rencontré mercredi Antero Henrique, le directeur sportif du PSG afin d'essayer de conclure l'arrivée du joueur chez le champion de France. Les deux clubs sont proches de trouver un accord avoisinant les 75 millions d'euros.

Paris en pole

Matthijs de Ligt doit faire son choix entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. Mais comme RMC Sport l'annonçait la semaine passée, le PSG est désormais en pole position sur ce dossier.

En avril dernier, le départ du jeune défenseur de 19 ans avait été annoncé malgré une fin de contrat en juin 2021. Grand artisan de la belle campagne européenne de l'Ajax, tombé en demi-finale de la Ligue des champions contre Tottenham, Matthijs de Ligt a suscité les convoitises de nombreuses grandes écuries.