RMC Sport

Mercato. Real Madrid: l’appel du pied de Vinicius à Mbappé

Dans une interview accordée à Téléfoot, Vinicius a incité Kylian Mbappé à le rejoindre au Real Madrid. Les deux hommes échangent régulièrement sur les réseaux sociaux.

Vinicius est un jeune homme à la mode. Pur talent choyé par le Real Madrid, le Brésilien n’en est pas moins un joueur confirmé, qui a pris du galon en Espagne cette saison. Alors qu’il attend toujours de connaître les intentions de Zinedine Zidane à son sujet, l’Auriverde de 18 ans profite de ses vacances dans sa résidence de Rio de Janeiro, depuis laquelle il a accordé un entretien à l’émission Téléfoot.

"Je pense qu’il viendra"

Proche de Neymar, le Brésilien est par ailleurs un fan absolu du talent de Kylian Mbappé, avec qui il partage une certaine précocité dans la réussite. Il n'en fallait pas davantage pour l'exhorter à le rejoindre en Espagne. "Je crois que tous les supporters de toutes les équipes rêvent de Kylian Mbappé, entame celui qui a marqué sept buts cette saison. On ne se connaît pas vraiment mais on parle sur Instagram, on s’envoie des messages, je l’admire beaucoup, poursuit-il. Il a déjà remporté beaucoup de titres donc forcément, s’il venait ici, ça serait super. Tout le monde le veut ici, et d’ici peu de temps, je pense qu’il viendra. Et de vanter. Ça ne fait aucun doute que l’on gagnerait beaucoup de choses ensemble."

A nouveau sollicité par les Merengue depuis sa tapageuse sortie médiatique lors des trophées UNFP, le Tricolore ne devrait pourtant pas quitter le PSG cet été, où il est déclaré intransférable après avoir été recruté contre 180 millions d’euros. Le Parisien est partage ses vacances entre les USA et le Japon où il multiplie les opérations de communication, bien loin de la folie naissante du marché des transferts.

PL