
Mercato: Rennes a transmis une offre à l'OL pour Reine-Adélaïde
Il y a une semaine, Jeff Reine-Adélaïde faisait part de ses envies de départ de l’OL. A l’origine, un malaise avec Rudi Garcia datant de plusieurs mois. La prise de parole du milieu de terrain français a attiré l’attention de plusieurs clubs, dont le Stade Rennais. Le club breton est entré dans la phase concrète des négociations en faisant une première offre à hauteur de 22 millions d’euros, bonus compris, à l’OL.
Une deuxième offre n’est pas à exclure
Une première proposition refusée par Lyon, qui a investi 25 millions d’euros, plus 2,5 millions de bonus. Lyon ne s’en cache pas. Si la prise de parole de Reine-Adélaïde n’a pas été appréciée, il n’est pas question, pour le moment, de laisser partir l’international espoirs. Sur RMC mardi soir, Juninho expliquait que "son départ n'est pas prévu mais je ne peux pas dire à 100% qu'il va rester pour ne pas être un menteur".
Avec cette offre, Rennes se place pour connaître les intentions exactes de l’OL. Une deuxième offre n’est donc pas à exclure dans les prochains jours pour le joueur de 22 ans, qui a disputé 23 matchs la saison dernière toutes compétitions confondues.