Mercato: Serge Aurier aurait dit non au FC Nantes

Serge Aurier ne jouera pas sous les ordres d'Antoine Kombouaré... pas au FC Nantes en tout cas. D'après les informations de Foot Mercato, l'ancien joueur du PSG aurait refusé les avances de Nantes, qui voulait le recruter. L'international ivoirien (81 sélections) souhaiterait rejoindre un club d'un autre championnat, soit en Espagne, soit en Angleterre, soit en Italie. Il ne serait pas tenté par le projet du FC Nantes, pourtant qualifié pour la Ligue Europa après sa victoire en Coupe de France.
Malgré des discussions avec l'Atlético de Madrid il y a quelques semaines, aucun accord n'avait finalement été trouvé et Serge Aurier se retrouve toujours sans club, alors que les grands championnats européens ont repris. De son côté, le FC Nantes essuie un refus, alors que Kombouaré souhaite renforcer ses rangs.
Des tensions entre Kita et Kombouaré?
Le mercato nantais commence à créer quelques tensions entre Antoine Kombouaré et Waldemar Kita, qui cachent à peine leurs frustrations. Mécontent de son effectif, Antoine Kombouaré avait, vendredi 11 août, mis un petit coup de pression à son président, notamment sur la gestion du dossier Ludovic Blas. Ce à quoi Waldemar Kita avait rétorqué: "Je n'ai pas besoin de montrer que je prends des initiatives ou qu'on me mette la pression. Ça ne marche pas avec moi".
L'histoire ne s'est pas arrêtée là puisque Antoine Kombouaré a surenchéri en conférence de presse, ce jeudi: "Le bon de sortie (pour Blas)? C'est fini. Ce n'est pas éternel, a lâché le coach des canaris. (...) Aujourd'hui, vous croyez que je travaille pour diminuer mon équipe, pour mettre en difficulté mon groupe? J'ai quatre attaquants donc pour moi, Blas, c'est veto. V-e-t-o (il épelle)."