Mercato: Skriniar toujours plus proche du PSG, mais pas d’accord pour le moment

Le Paris Saint-Germain a longtemps espéré l’arrivée de Milan Skriniar (27 ans) l’été dernier. Finalement l’Inter Milan n’a pas souhaité se séparer de son défenseur slovaque malgré les offres du PSG. Le club de la capitale pensait arriver à ses fins avec une dernière proposition supérieure à 50 millions d’euros. Pas rien pour un joueur à qui il restait un an de contrat... Mais l’issue de ce dossier pourrait quand même être positive pour les champions de France en titre.
>> Toutes les infos et rumeurs mercato EN DIRECT
Paris pourrait tenter le coup dès cet hiver
Les échanges se sont poursuivis avec l’entourage du joueur. Selon nos informations, il n’y a pas encore d’accord définitif avec le défenseur mais les dirigeants du PSG sont confiants, comme relaté par nos confrères du Parisien. D’abord parce que même si d’autres clubs le suivent, Paris est le mieux placé et de loin, d'autant que le joueur avait été particulièrement séduit par le discours de Luis Campos l’été dernier.
A six mois de la fin de son contrat, le joueur peut s’engager librement dans le club de son choix. Il n’a toujours pas prolongé avec les Nerazzurri et les négociations sont bloquées même si l'Inter n'a pas abandonné. Compte tenu des difficultés rencontrées par les hommes de Christophe Galtier en défense, il est aussi envisageable que Paris tente le coup Skriniar dès cet hiver dans le cadre d’un transfert.