Mercato: Solskjaer recadre Raiola après la bombe lâchée sur Pogba

C’est un après-match dont se serait bien passé le manager des Red Devils. Comme si la défaite contre Leipzig (3-2), synonyme d’élimination de la Ligue des champions, ne suffisait pas, Ole Gunnar Solskjær a été obligé de répondre à un autre sujet qui a agité l'actualité des Red Devils ces derniers jours: la sortie de Mino Raiola concernant l’avenir de Paul Pogba.
Pour rappel, l’agent du milieu français avait affirmé, dans une interview à Tuttosport, que c’était "fini pour Paul Pogba à Manchester United". En conférence de presse, Solskjaer lui a donc répondu de manière cinglante: "Quand l’agent de Paul comprendra que le football est un sport collectif et que nous travaillons tous ensemble, ce sera mieux. C’est probablement la seule chose que je dirai à ce sujet. Je ne veux pas dépenser trop d’énergie avec ça", a-t-il lâché après le match contre Leipzig.
"Vous devez poser la question à Paul"
A la suite d’une seconde question sur le sujet, le technicien norvégien a décidé de botter en touche. "Vous devez poser la question à Paul. Je ne vais pas parler à sa place. Paul est concentré sur le fait de donner le meilleur de lui-même pour l’équipe. Il travaille dur à l’entraînement. Ce n’est pas le moment de parler des arrivées et des départs au club."
Quoi qu’il en soit, la bombe lâchée par Raiola agite déjà la planète football. Dans une interview accordée à Sport Mediaset, Fabio Paratici, le boss de la Juventus, a clamé son amour pour le champion du monde français. "Pogba de retour à la Juve? Nous aimons Paul, c'est un joueur incroyable", a-t-il concédé. Solskjaer n’a sûrement pas fini de répondre à des questions sur l’avenir du Français.