RMC Sport

Mercato: Thierry Laurey signe deux ans au Paris FC

Le Paris FC a officialisé la nomination de Thierry Laurey au poste d'entraîneur. L'ancien coach de Strasbourg s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec le club de Ligue 2.

Le Paris FC (Ligue 2) a officialisé l'arrivée sur le banc de son nouvel entraîneur, Thierry Laurey, qui succède donc à René Girard. L'ex-coach de Strasbourg s'est engagé pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’en 2023, avec le club de la capitale, qu'il tentera de hisser dans l'élite, comme il a pu le faire dans le passé avec le club alsacien (2017) ou le GFC Ajaccio (2015). "Thierry Laurey rejoint le Paris FC accompagné de son adjoint Fabien Lefevre", précise le communiqué du Paris FC.

11e entraîneur de l'ère Ferracci

Thierry Laurey, arrivé en fin de contrat à Strasbourg et laissé libre par ses dirigeants après avoir obtenu un quatrième maintien d’affilée, a annoncé son départ le mois dernier, après cinq saisons à la tête de l’équipe alsacienne. E

ntraîneur resté le plus longtemps consécutivement en poste à Strasbourg, Thierry Laurey a permis au Racing de soulever la Coupe de la Ligue en 2019. Cinquième et barragiste (battu à Grenoble 2-0), le Paris FC va connaître un 11e entraîneur depuis l'arrivée à la tête du club de Pierre Ferracci en juin 2012.

https://twitter.com/qmigliarini Quentin Migliarini Journaliste RMC Sport