RMC Sport

Mercato: Thomas Meunier met un coup de pression au PSG

Buteur samedi face à l’Angleterre avec la Belgique et très bon durant la Coupe du monde, l’arrière droit des Diables Rouges Thomas Meunier réclame des garanties du PSG pour la prochaine saison. Et révèle que son club a reçu des offres…

Décidément, Thomas Meunier est sur tous les fronts. Après la polémique Mbappé et son but face à l’Angleterre (2-0) samedi lors du match pour la 3e place de la Coupe du monde, place au PSG. Un club qu’il espère retrouver avec un autre statut que celui de doublure de Daniel Alvès. Et fort de son Mondial réussi, il met la pression.

"Je veux avoir la confiance du club et du coach"

"Le club doit me montrer qu'il me veut absolument et qu'un rôle important m'est promis dans l'équipe, a-t-il déclaré au média flamand Het Laatste Nieuws. J'adore le PSG, mais je sens qu'il y a quelque chose d'inachevé pour moi à Paris. Je veux avoir la confiance du club et du coach (Tuchel). Je ne l'ai pas sentie la saison dernière. Qu'est-ce que le nouveau coach va m'apporter ? Ce sera très important dans mon choix de rester ou non."

"Le PSG a plusieurs offres pour moi" 

Et Thomas Meunier de poursuivre: "Je pense qu’au PSG, ils ont réalisé que j’ai fait une excellente Coupe du monde. Le tout est de savoir s’ils doutent de mes capacités ou non. J’espère qu’ils changeront leur fusil d’épaule car je n’ai pas envie de revivre la même saison." Et Meunier l’assure: "Le PSG a plusieurs offres pour moi."