RMC Sport

Mercato: Thorgan Hazard veut rester à Mönchengladbach jusqu’à la fin de la saison

Au cours d’un entretien exclusif accordé à Breaking Sport, Thorgan Hazard a fait un point sur son avenir. Le petit frère de l’international belge Eden Hazard a indiqué qu’il comptait rester à Mönchengladbach jusqu’au terme de la saison.

Très courtisé en Europe, Thorgan Hazard a pris une décision concernant son avenir. L’international belge de Mönchegladbach, battu en match amical par le Standard (0-2), vendredi, va rester en Allemagne, au moins jusqu'à la fin de la saison. Sous contrat jusqu’en juin 2020, l’attaquant n’écarte pas l’idée de poursuivre à l’issue de la saison, voire de prolonger avec son club actuel, troisième de Bundesliga, à trois points du Bayern, et neuf de Dortmund.

>> Hazard explique pourquoi il n'est pas fan du Ballon d'or

"S'il y a une possibilité, je prolongerai"

"Pour moi, il y a une chose qui est clair. Je vais rester ici jusqu’à la fin de la saison. J’ai envie de penser vraiment à mes performances, à aider l’équipe à atteindre les objectifs. Puis on se verra en fin de saison, avec le club. Si c’est le moment de partir, je le dirai au club et il faudra trouver un arrangement. S’il y a une possibilité de prolonger, je prolongerai. Pour le moment, ça ne m’a pas perturbé et je ne pense pas que ça va me perturber."

dossier :

Eden Hazard

RMC Sport