Mercato: Tosin Adarabioyo à Monaco, pourquoi ça n'avance pas

L'AS Monaco veut Tosin Adarabioyo et le joueur veut rejoindre l'ASM. Mais le dossier n'est pas pour autant bouclé. Pisté depuis plusieurs semaines par le club monégasque, le défenseur anglais de 25 ans est pour l'instant toujours à Fulham.
Les Cottagers sont réticents à l'idée de transférer leur joueur à Monaco. Et pour cause: ils ont un autre plan en tête. Le club de Premier League souhaite envoyer Tosin Adarabioyo à Tottenham pour pouvoir récupérer le defenseur polyvalent Eric Dier dans la transaction. Dier est un choix du coach de Fulham Marco Silva.
Fulham veut l'envoyer à Tottenham
L'intérêt des Spurs pour Tosin Adarabioyo arrange bien le club, qui a du mal à recruter cet été et sort d'une lourde défaite à domicile contre Brentford en championnat samedi (3-0). Les relations entre les dirigeants de Fulham et Tottenham sont bonnes.
Sauf que le joueur, lui, ne veut rejoindre que Monaco, où un bon contrat lui a été proposé et où il estime avoir plus de garanties de temps de jeu. L'ASM, qui a vendu Axel Disasi à Chelsea, a déjà formulée deux offres: une première de sept millions d'euros, une deuxième de 10 millions, les deux ont été refusées par Fulham.