Monaco-Strasbourg: scènes étonnantes, Camara évacue deux pigeons mal en point sur la pelouse de Louis II

Des interruptions assez inattendues. Le match entre Monaco et Strasbourg a dû être arrêté à deux reprises, ce dimanche, lors de la 2e journée de Ligue 1. En cause? Des pigeons mal en point sur la pelouse du stade Louis II. A la 7e, Mohamed Camara s’est chargé d’évacuer une première fois un oiseau visiblement diminué qui se trouvait sur le terrain. Le milieu de terrain de l’ASM a pris le volatile en le tenant par les ailes pour venir le confier à un officiel près de la ligne de touche.

Et la scène s’est reproduite à la demi-heure de jeu. De manière assez improbable. Un deuxième pigeon s’est retrouvé sur le rectangle vert. Et c’est encore Mohamed Camara qui a joué les secouristes de fortune. L’international malien de 23 ans, arrivé du Red Bull Salzbourg l’été dernier (15 millions d’euros), s’est à nouveau emparé de l’oiseau pour le déposer hors du terrain.

Une forte chaleur à Monaco
De nombreux pigeons ont foulé la pelouse monégasque en marge de cette rencontre. Une forte chaleur a enveloppé le Rocher ce week-end, avec un thermomètre qui dépassait encore les 30 degrés en début de soirée. Le coup d’envoi de ce Monaco-Strasbourg a d’ailleurs été décalé à 19h afin d’éviter la chaleur étouffante de l’après-midi.