RMC Sport

Real-Atlético (sur RMC Sport): Lopetegui emmène 29 joueurs dont Modric et énormément de gardiens

Le Real Madrid a dévoilé son groupe élargi pour affronter l'Atlético de Madrid mercredi à Tallinn à l'occasion de la Supercoupe d'Europe, diffusée en exclusivité sur RMC Sport 1.

Pour affronter l'Atlético de Madrid en Supercoupe d'Europe (mercredi à 21h sur RMC Sport 1), Julen Lopetegui a choisi d'emmener à Tallinn un total de 29 joueurs !

Le nouveau technicien du Real Madrid a convoqué pas moins de 5 gardiens: Keylor Navas, Kiko Casilla, Luca Zidane, Andriy Lunin, Thibaut Courtois.

A lire > Pourquoi la Supercoupe d'Europe se joue à Tallinn

Modric bien présent, débuts officiels de Odriozola?

Dans le reste du groupe, on retrouve logiquement les piliers du Real Madrid comme Sergio Ramos et le champion du monde Raphaël Varane. La nouvelle recrue, en provenance de la Real Sociedad Alvaro Odriozola est bien présente et devrait faire ses débuts en match officiel. Alors que tous les yeux sont braqués sur Luka Modric pour savoir s'il reste officiellement ou non au Real Madrid, Julen Lopetegui l'a bien convoqué. En attaque, Karim Benzema, sous pression après une saison 2017/2018 difficile, aura l'occasion de prouver qu'il n'a pas perdu son sens du but. En revanche, le jeune danois Martin Ødegaard n'est pas présent.

A lire > Le groupe de l'Atlético de Madrid avec ses trois champions du monde

RT