RMC Sport

Mercato: un jeune talent de Nancy vers Leicester

Thanawat Suengchitthawon, 20 ans, milieu de terrain offensif formé à l’AS Nancy Lorraine, devrait quitter la France pour l’Angleterre. Selon nos informations, l’international U17 devrait signer son premier contrat professionnel à Leicester.

Ce mercato estival semble bel et bien placé sous le signe de l’exode pour les jeunes talents français. Impactée économiquement par la crise économique, l’AS Nancy Lorraine, 12e de Ligue 2, n’échappe pas à la règle. Le centre de formation du club lorrain connaît quelques difficultés ces dernières semaines. Après Gauthier Ott qui va s’engager en Allemagne, c’est un autre jeune joueur qui ne signera pas professionnel au club.

Pas d'apparition en Ligue 2

Le milieu offensif franco-thaïlandais, Thanawat Suengchitthawon devrait s’engager avec Leicester City. Sélectionné avec l’équipe de France U16 et U17, le joueur de 20 ans évolue dans l'axe et est habile des deux pieds. Il n’est jamais apparu en Ligue 2 avec l'équipe de l’ASNL. Ce sont donc les Foxes qui devraient profiter de son talent.

>> LE MERCATO EN DIRECT

ABr avec LT