RMC Sport

Mercato: West Ham veut l'interiste Joao Mario

Joao Mario

Joao Mario - AFP

INFO RMC SPORT - West Ham est sur la piste de Joao Mario, l'international portugais en mal de temps de jeu à l'Inter Milan. Les Hammers espèrent l'attirer sous la forme d'un prêt. Mais le milieu de terrain ne serait pas très emballé à l'idée de rejoindre le club londonien.

Un champion d'Europe des nations à West Ham? C'est le projet des Hammers. Vainqueur de l'Euro 2016 avec le Portugal, Joao Mario est dans le viseur du club coaché par David Moyes. Peu utilisé à l'Inter Milan, le Portugais pourrait découvrir la Premier League, selon les informations de RMC Sport. 

A suivre >> Le mercato en direct

Le joueur peu enclin à rejoindre West Ham

West Ham a entamé les discussions avec les Nerazzurri à propos du joueur. Le club londonien voudrait s'attacher ses services sous la forme d'un prêt. Arrivé à l'Inter en août 2016 pour la modique somme de 45 millions d'euros (le 2e transfert le plus important de l'histoire du club lombard après celui de Christian Vieri en 1999), Joao Mario n'a jamais réussi à s'imposer avec Luciano Spalletti.

Formé au Sporting Portugal, ce numéro 10 à l'ancienne pourrait découvrir un troisième championnat européen. Mais il y a un hic de taille dans ce dossier: le milieu offensif de 24 ans serait moyennement séduit à l'idée de rejoindre West Ham, un club non-européen et seulement 11e en Premier League.

A lire aussi >> Où en sont les champions d'Europe portugais?

A lire aussi >> Mercato: Alexis Sanchez aurait trouvé un accord avec Manchester United

VIDEO >> Real Madrid: Zidane "n'imagine pas un Real sans Cristiano"

N.B avec T.M