Mino Raiola placé en soins intensifs, selon la presse allemande

La presse allemande donne des nouvelles inquiétantes de Mino Raiola. Selon le journal Bild, le puissant agent a été placé en soins intensifs à la clinique San Raffaele de Milan, où il été admis la semaine dernière. Un message publié sur son compte Instagram s’était alors montré rassurant. "Mino Raiola a subi des contrôles médicaux ordinaires qui ont nécessité une anesthésie, indiquait le texte. Il s'agit de contrôles planifiés, il n'y a pas eu d'intervention d'urgence." "L'opération était prévue depuis un certain temps", avait ajouté Alberto Zangrillo, chef de la clinique et président de Gênes.
Le représentant de nombreuses stars dont Zlatan Ibrahimovic et Erling Haaland souffre d'une maladie pulmonaire et son état susciterait aujourd'hui l’inquiétude. Il se serait toutefois un peu amélioré, précise le journal allemand. Ses proches ont aussi confié à l’agence de presse italienne, Ansa, qu’il s’agissait de "contrôles programmés".
Âgé de 54 ans, Raiola est un acteur incontournable du football mondial et européen. Il est au cœur de l’actualité en période de mercato alors que plusieurs de ses joueurs joueront leur avenir dans les prochains mois.
>> Suivez toutes les infos mercato EN DIRECT
C’est le cas d’Erling Haaland (21 ans), attaquant du Borussia Dortmund, courtisé par de nombreux clubs européens. La star norvégienne devrait quitter son club l’été prochain. Le FC Barcelone est en pole pour l’attirer mais doit faite face à la concurrence du Real Madrid notamment. L’international français, Paul Pogba, sera aussi l’un des animateurs du prochain marché des transferts. Le milieu de terrain est en effet en fin de contrat avec Manchester United. Toutes les options sont sur la table: une prolongation ou un départ dans un grand club européen.