RMC Sport

MLS: Beckham réclame Zlatan dans sa franchise

-

- - AFP

David Beckham pourrait voir Miami intégrer la MLS d’ici deux ans, quand la construction du stade sera achevée. Dans un journal suédois, l’ancien joueur du Real a lancé un appel du pied à Zlatan Ibrahimovic, qui aura 38 ans en 2018.

Voilà qui ressemble fort à un plan com’. David Beckham a accordé ce lundi un entretien au journal suédois Aftonbladet, dans lequel il clame son amour pour… Zlatan Ibrahimovic ! Maintenant que son projet de franchise MLS à Miami se concrétise, l’ancien attaquant du Real Madrid prospecte pour former la future équipe de son club. Même si, avec les retards de construction de son stade, il faudra patienter jusqu’en 2018.

« S’il est toujours en activité, je veux faire venir Zlatan Ibrahimovic, affirme-t-il. Il est physiquement exemplaire donc c’est totalement possible. Qui ne voudrait pas d’un homme prêt à tuer pour gagner ? » D’autant que l’Anglais connait bien le géant suédois pour l’avoir côtoyé au Paris Saint-Germain en 2013.

« Je suis l’un de ses plus grands admirateurs »

« J’ai joué avec ou contre les meilleurs joueurs du monde, rappelle Beckham. Jamais je n’ai rencontré quelqu’un d’aussi sérieux, à la fois en match et à l’entraînement. Quand je suis arrivé à Paris, je savais qu’il avait un talent incomparable. Mais qu’il soit si dur, sans pitié avec lui-même tut le temps, je ne le savais pas. » Avant de terminer sur un « c’est un vainqueur né, une bête de confiance en soi et je suis l’un de ses plus grands admirateurs… » L’artillerie lourde.

dossier :

David Beckham

A.Bo