RMC Sport

Monaco: la réponse de Vasilyev aux rumeurs de transferts de Fabinho et Jardim au PSG (VIDEO)

A deux jours de la finale de la Coupe de la Ligue PSG-Monaco samedi à Bordeaux, le vice-président de l’AS Monaco Vadim Vasilyev est revenu sur les récents bruits de transferts au PSG concernant Leonardo Jardim et le Brésilien Fabinho.

Comme l’an passé, la finale de la Coupe de la Ligue opposera le PSG à Monaco. Et comme il y a un an, les deux clubs pourraient aussi s’affronter un peu plus tard, en coulisse, sur le marché des transferts. Cette semaine, les noms de Leonardo Jardim et de Fabinho ont été associés au club de la capitale tandis qu’on a évoqué un possible retour de Kamil Glik en Italie. Un timing qui ne surprend pas Vadim Vasilyev.

"Ça me fait plutôt sourire"

"J’ai vu les rumeurs sur Leonardo Jardim, Glik et hier (mercredi) sur Fabinho. Que ça sorte 2-3 jours avant la finale, ça me fait plutôt sourire, a commenté ce jeudi le vice-président de l’ASM. Chacun travaille différemment. Ici je peux vous assurer que ça ne nous touche pas. Tout le monde est à 100% concentré sur la finale. Y compris les joueurs. Fabinho a demandé à jouer cette finale. Moi j’ai validé qu’il ne joue pas contre Lille pour le préserver. Il est dans l’optique de faire un grand match comme toute l’équipe."

AB avec YP à Monaco