Monaco: fin du feuilleton Mejbri, transféré à Manchester United

L’affaire semblait entendue depuis quelques semaines c’est désormais officiel. Comme annoncé par RMC Sport à la fin du mois de juillet, Hannibal Mejbri quitte bien l’AS Monaco pour s’engager avec Manchester United. La nouvelle a été officialisée ce dimanche. A 16 ans, le Français souhaitait rejoindre le club de Premier League et se trouvait au cœur d’un conflit contractuel avec le club monégasque depuis plusieurs mois.
Ce dimanche, l’ASM a confirmé son départ en direction de l’Angleterre. "Le jeune milieu de terrain avait été intégré au groupe U17 Nationaux durant la saison 2018-2019, a précisé l'ASM dans un communiqué publié sur son site internet. Il rejoint aujourd’hui Manchester United, l’AS Monaco lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière", a indiqué l'ASM dans un communiqué laconique.
Après avoir larvé la fin de saison monégasque, ce conflit se termine finalement bien pour toutes les parties. Hannibal Mejbri peut signer à Manchester, les Red Devils mettent la main sur un jeune pétri de talent et Monaco devrait récupérer une dizaine de millions d’euros.