Monaco : Man Utd et le Real à la lutte pour Bernardo Silva ?

Bernardo Silva - -
Epoustouflant cette saison avec l’AS Monaco, Bernardo Silva ne manque pas d’intéresser les cadors européens et devrait faire l’objet de généreuses offres les prochains mois. Selon AS, de nombreux clubs de Premier League, ainsi que le PSG, seraient sous le charme mais deux grosses écuries tiendraient déjà les rênes.
A en croire le quotidien sportif madrilène, Manchester United et le Real Madrid seraient ainsi les deux clubs qui auraient le plus de chances de recruter la pépite du club de la Principauté. Les Red Devils auraient une option préférentielle prévue dans le cadre du transfert d’Anthony Martial.
36 matches, 9 buts, 7 passes décisives
Cette saison, le milieu de terrain portugais de 22 ans a disputé 36 rencontres, dont 31 comme titulaire avec l’ASM. L’occasion pour lui de marquer 9 buts et de délivrer 7 passes décisives.
Le joueur le plus précieux de Ligue 1
En janvier, l’Observatoire du foot du Centre International d’Etude du Sport (CIES) estimait qu’il était le joueur le plus précieux de Ligue 1, avec une valeur de 52 millions d’euros.
Sous contrat jusqu'en 2020
Après une saison sous forme de prêt, Bernardo Silva avait été acheté 16 millions d’euros par le club du Rocher. Il est sous contrat jusqu’en 2020 avec le leader du championnat.
A lire aussi >> Les joueurs les plus chers d’Europe et de Ligue 1 ne sont pas ceux qu’on imagine
A lire aussi >> Un accroc pour l’ASM, Silva le sauveur, la fougue corse… le débrief de Bastia-Monaco
A lire aussi >> Chelsea veut Dahoud, mais a de la concurrence
A lire aussi >> Man Utd : Rooney en Chine dans les prochains jours ?