RMC Sport

Monaco: Mbappé sur le banc, une "décision du club"

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé - AFP

L'entraîneur monégasque Leonardo Jardim n'a pas fait entrer Kylian Mbappé en jeu dimanche à Dijon (1-4). Un choix autre que sportif à en croire ses déclarations.

Si Monaco s'est largement imposé à Dijon ce dimanche (1-4), Kylian Mbappé est resté sur le banc pendant toute la rencontre. L'entraîneur portugais de l'ASM Leonardo Jardim a commenté la situation de l'attaquant de 18 ans, annoncé avec de plus en plus d'insistance au PSG.

A lire aussi >> Mercato: Monaco dément tout accord avec le PSG pour Mbappé

"Si Kylian Mbappé n’a pas débuté le match, c’est la décision du club. Comme le match s’est bien déroulé pour nous, j’ai eu l’opportunité de faire entrer d’autres joueurs en jeu. Avec la Ligue des champions qui va arriver, on a besoin de donner du rythme aux joueurs moins utilisés", a répondu Leonardo Jardim lors de la conférence de presse d'après-match.

Avant d'être relancé sur le cas de son jeune attaquant. "Si Kylian Mbappé n’était pas dans les conditions psychologiques pour commencer ? J’ai déjà évoqué cette situation, je ne veux parler que du match", a-t-il esquivé, visiblement énervé.

VIDEO - Mercato – Où en est le dossier Kylian Mbappé ?

ADS