
Monaco: Nice et Nîmes intéressés par Cardona
En quête d'un nouvel attaquant, l'OGC Nice a ciblé le Monégasque Irvin Cardona, ancien camarade de promotion de Kylian Mbappé, selon RMC Sport.
L'avant-centre de 20 ans, auteur d'une saison très réussie au Cercle Bruges et grand artisan de la montée en première division belge, attend de connaitre la position du club princier, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2021.
Cardona veut des garanties
Celui qui a marqué 9 buts en 18 matches cette saison souhaite avoir des garanties sur son temps de jeu et va rencontrer les dirigeants de l'AS Monaco dans les prochains jours.
Aussi, la nomination du nouvel entraîneur niçois se faisant attendre, la piste azuréenne est pour le moment en stand-by.
Nîmes vise aussi Ajorque
D'autres clubs de Ligue 1, comme Nîmes promu dans l'élite cette saison, ont formulé un réel intérêt pour le joueur originaire du chef-lieu du Gard.
Les Crocodiles, qui ciblent également le Clermontois Ludovic Ajorque (en passe de signer à Strasbourg), ont fait d'Irvin Cardona l'une des options privilégiées pour renforcer leur attaque.
A suivre >> Toutes les infos et rumeurs mercato à suivre en direct