RMC Sport

Montpellier : Courbis confirme la piste Gourcuff

-

- - AFP

Rolland Courbis, l’entraîneur de Montpellier, confirme que son club s’intéresse à Yoann Gourcuff. Le membre de la Dream Team RMC Sport estime que l’ancien joueur de Lyon pourrait trouver un cadre idéal pour se relancer dans l’Hérault.

Après avoir été plus ou moins proche de Rennes et Bordeaux, Yoann Gourcuff serait désormais dans le viseur de Montpellier. Des discussions auraient ainsi été entamées entre le club héraultais et le meneur de jeu de 29 ans, libre depuis son départ de Lyon.

Une piste confirmée par Rolland Courbis sur RMC : « C’est quelque chose de possible », a confié l’entraîneur du MHSC et membre de la Dream Team RMC Sport. Mais on doit vérifier avec Loulou (Nicollin) ce qui nous a été rapporté, à savoir que Yoann avait dit à des proches qu’il serait aujourd’hui tenté par un club familial comme celui de Montpellier. S’il s’avère que c’est vrai, je pense qu’il aurait bon goût. »

Gourcuff-Diaby, même combat

« Pour se relancer, ça ne serait pas la plus mauvaise idée qu’il pourrait avoir dans sa carrière, poursuit Courbis. Est-ce que le profil de Gourcuff peut déplaire à quelqu’un qui aime le football ? Si l’OM joue la carte d’Abou Diaby et que nous on peut jouer la carte Gourcuff, ça ne serait pas un coup génial d’un côté et une connerie de l’autre quand même ? »