RMC Sport

Montpellier: Leipzig en discussions avec Jérôme Roussillon

Jérôme Roussillon - AFP

Jérôme Roussillon - AFP - -

Alors que Nordi Mukiele a officiellement quitté Montpellier fin mai pour Leipzig, le club allemand serait de nouveau intéressé par un joueur du MHSC, Jérôme Roussillon. Le club demanderait minimum cinq millions d’euros pour laisser partir son latéral gauche.

Après Nordi Mukiele, acheté pour seize millions d’euros le 30 mai dernier, le RB Leipzig aimerait mettre cette fois la main sur un autre joueur de Montpellier, Jérôme Roussillon. Le profil du latéral gauche héraultais intéresserait en effet beaucoup le quart de finaliste de la dernière Ligue Europa, qui selon nos informations aurait déjà avancé ses pions, sans formuler d’offre ferme.

Cinq millions minimum

Dès janvier dernier, le président du MHSC Laurent Nicollin avait ouvert la porte à un départ de son joueur de 25 ans, avant d’affirmer publiquement en mars que Jérôme Roussillon aurait un bon de sortie pour cet été. Concernant la valeur de ce transfert, Montpellier demanderait entre cinq et sept millions d’euros pour libérer son joueur, dont le contrat court jusqu’en juin 2019.

VIDEO. Le Vestiaire - Mbenza "surpris" par Kimpembe et "la rage qu'il a"

AC avec Loïc Tanzi