Laurent Nicollin tacle Boudjellal après ses propos sur Aulas

"On est comme Marseille, on a envie d’aller chez Jean-Michel Aulas. On a envie d’aller tout casser chez Jean-Michel Aulas parce qu’il le mérite bien quand même." Voilà ce qu'avait déclaré Mourad Boudjellal en avril dernier, en pensant certainement à la possible qualification de l’OM pour la finale de la Ligue Europa à Lyon et à la perspective pour son club du RC Toulon de jouer les demi-finales du Top 14 dans le même Groupama Stadium. Dans un communiqué, Boudjellal avait ensuite rétropédalé, assurant que ses propos étaient à prendre "au second degré". Ils n'ont en tout cas pas plu à Laurent Nicollin, président du Montpellier Hérault.
"Des commentaires un peu déplacés"
"Ce qui est choquant, ce sont les propos de Mourad Boudjellal. Qu’il reste au rugby et nous on reste au foot. J’ai trouvé que ses commentaires étaient un peu déplacés, pour une personne qui est compétente et très intelligente. J’étais un peu choqué qu’il rentre dans ce jeu-là. C’était peut-être de l’humour...", a-t-il confié ce mercredi dans Team Duga sur RMC. Il est également revenu sur la guerre que se mène depuis plusieurs semaines par médias interposés l'OM et l'OL. "Je suis ça avec intérêt parce que mon père est Lyonnais, donc je regarde toujours l’OL avec un certain regard, et Marseille est un club que j’aime bien, avec un président que j’apprécie énormément et qui fait du bon boulot", a-t-il souligné.
"Les petits mots à droite, à gauche, c’est pour se comparer, pour savoir qui a la plus grosse. Je suis heureux que Marseille soit en finale et j’espère qu’ils vont la gagner. De là à dire "on va casser le stade à Lyon", je trouve ça un peu nul", a-t-il ajouté, en référence au chant repris ces derniers jours par des supporters marseillais dans lequel ils appellent à "tout casser" chez Jean-Michel Aulas.