RMC Sport

Nantes : N'Zogbia, c'est imminent

-

- - -

Libre après son départ d’Aston Villa en juin dernier, Charles N’Zogbia arrive à Nantes ce mardi soir. Le milieu de terrain (30 ans, 2 sélections) devrait passer sa visite médicale dans la matinée demain avant de signer son contrat.

Enfin une éclaircie dans le ciel nantais. Actuel 18e de Ligue 1, le FCN devrait pouvoir compter à partir de demain sur un renfort « international ». Charles N'Zogbia (30 ans, 2 sélections) arrivera en effet dans la soirée de ce mardi à Nantes pour passer demain sa visite médicale, et signer, si tout se passe bien, un contrat en faveur du club de Loire-Atlantique, comme le souhaitait le nouvel entraineur René Girard.

A lire ici >> N’Zogbia a dîné avec la supportrice qui l’avait critiqué

A lire ici >> N’Zogbia va au clash avec son entraîneur

Il sort d’une saison quasi-blanche

Après 12 saisons passées en Angleterre, le milieu offensif, formé au Havre, a pris le temps de la réflexion avant de ses décider à retrouver l’hexagone. Il sort de quatre ans passés à Aston Villa, dont une dernière année quasi-blanche (deux apparitions en Premier League). Il avait résilié son contrat avec Villa, relégué en Championship, en juin. Il a notamment été mis à l’essai cet été par Sunderland, sans parvenir à convaincre le coach des Black Cats David Moyes.

A lire ici >> N’Zogbia la joue discret

P.Y. Leroux