RMC Sport

Naples: Reina, un tour d'honneur et des larmes... avant le PSG?

Pepe Reina

Pepe Reina - AFP

A l'issue du succès de Naples, ce dimanche soir, face à l'Atalanta Bergame (3-1), le gardien de but Pepe Reina est allé faire un tour d'honneur auprès des supporters et n'a pas caché une vive émotion. Une façon de leur dire adieu, alors que son nom est associé à celui du PSG?

Le match vient de se terminer au stade San Paolo et Naples l'a emporté devant l'Atalanta Bergame (3-1), pour le compte de la 2e journée de Serie A. Comme d'autres joueurs du Napoli, Pepe Reina va aller saluer ses supporters. Mais le portier espagnol l'a fait avec plus d'émotion que les autres.

A lire aussi: accord Monaco-PSG pour un transfert de Mbappé

Des banderoles lui demandant de rester

Annoncé avec insistance ces derniers jours du côté du PSG, l'ancien gardien de but du Barça et de Liverpool (il est aussi passé par Villarreal et le Bayern Munich) s'est offert un tour d'honneur et, avant de rallier les vestiaires, n'a pas pu s'empêcher de fondre en larmes.

Rien ne dit, au moment d'écrire ces lignes, que Pepe Reina (34 ans) sera dans les prochaines heures un joueur du PSG. Mais ce qui semble assez certain, c'est que l'intéressé, qui a eu droit à des banderoles lui demandant de rester, a fait ses adieux au San Paolo.

VIDEO: Mbappé à Paris pour 180 millions d'euros

A.D