Neymar: le PSG répond à la plainte du Barça

Nasser Al Khelaifi - Neymar - AFP
Décidément le Barça est mauvais joueur. Après avoir tenté d’éviter puis de retarder au maximum la vente de Neymar au PSG, le club catalan a annoncé ce mardi avoir engagé une action en justice concernant une prime promise à son désormais ex attaquant brésilien. Une plainte déposée au plus grand étonnement du Paris Saint-Germain, qui a donc réagi via un communiqué, quelques heures après.
A lire aussi >> Mercato - PSG: le clan Mbappé confiant, Fabinho n’ira pas au clash
Le PSG dénonce l’attitude du Barça
"Le Paris Saint-Germain a pris connaissance, avec surprise, du communiqué de presse publié ce jour par le FC Barcelone annonçant l’introduction d’une procédure judiciaire en Espagne à l’encontre de son ancien joueur Neymar Jr. et indiquant qu’à défaut de paiement par Neymar Jr. des sommes qui lui sont ainsi réclamées par son ancien club, le Paris Saint-Germain devrait en assumer solidairement la charge", s’étonne ainsi le club de la capitale.
"Le Club rappelle que, tout comme Neymar Jr., il a strictement respecté l’ensemble des lois et règles applicables et ne peut que regretter, à nouveau, l’attitude du FC Barcelone", précise enfin le message publié sur le site internet de l’institution francilienne.
A lire aussi >> Mercato: pourquoi le retour de Ben Arfa à Nice est compliqué