RMC Sport

Nice: Dolberg et Claude-Maurice arrivent, optimisme pour Ounas et Nsoki

Au lendemain de l'officialisation du rachat du club par le groupe INEOS et Jim Ratcliffe, Nice s'active pour la fin de mercato. Kasper Dolberg et Alexis Claude-Maurice arrivent ce mardi sur la Côte d'Azur et passeront la visite médicale mercredi.

Le mercato de Nice démarre tard mais il part en trombe. La vente du club au groupe INEOS et à Jim Ratcliffe désormais officielle, le club s'active pour peaufiner son effectif. Kasper Dolberg et Alexis Claude-Maurice seront ce mercredi en tribune à l'Allianz Riviera, pour le match face à l'OM servant de clôture à la troisième journée de Ligue 1.

L'attaquant de l'Ajax et le grand espoir de Lorient arrivent ce mardi soir à Nice et passeront la visite médicale mercredi. Le montant du transfert de Claude-Maurice (21 ans) avoisine 14 millions d'euros et il s'engagera pour cinq ans. Le montant de l'opération Dolberg (21 ans également) avoisine 20 millions d'euros. 

Ounas et Nsoki, c'est plus compliqué

Les discussions sont plus compliquées pour Adam Ounas et Stanley Nsoki. L'OGC Nice fait face à la concurrence de la Juventus Turin sur le dossier du latéral gauche, mais le Parisien privilégie Nice pour le moment, pour s'assurer un plus grand temps de jeu potentiel. Concernant ces deux dossiers, le club reste cependant optimiste.

M.Bo