RMC Sport mercato

Nice: le président Rivère dément la rumeur Ben Arfa (qu’il avait lui-même lancée)

Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa - AFP

Alors que Jean-Pierre Rivère avait indiqué qu’il y avait "5% de chance de revoir Ben Arfa" à Nice samedi, le président de l’OGCN a formellement démenti un retour du joueur parisien ce dimanche dans Téléfoot.

Lucien Favre était plutôt emballé par l’idée. Jean-Pierre Rivère avait indiqué que le retour de l’enfant chéri de l’Allianz Riviera serait compliqué à ficeler, avec une estimation à "5% de chance" de réussite de l’opération. Mais ce dimanche, le président des Aiglons a mis un terme à la rumeur Ben Arfa, qu’il avait donc lui-même alimenté samedi dans Nice-Matin.

A lire aussi >> Mercato: Nice pense à un retour de Ben Arfa la saison prochaine

Rivère: "Il faut lui souhaiter bonne chance pour la suite"

Dans Téléfoot, Rivère est revenu sur le cas du joueur parisien. "Je ne crois pas à la possibilité d'un retour, on a vécu une histoire d'amour magnifique avec Hatem, il a pris une autre direction, il faut lui souhaiter du bonheur pour la suite". Un avenir qui s’assombrit de plus en plus pour le gaucher dans la capitale, puisque Ben Arfa n’a une nouvelle fois pas été retenu par Unaï Emery pour le choc Nice-PSG de ce dimanche (21h), choc de la 35e journée de L1. Les retrouvailles attendront.

A lire aussi >> Nice-PSG: Ben Arfa absent du groupe mais "pas écarté" selon Emery

D.W