RMC Sport

OL : Adebayor à Lyon pour rencontrer Aulas et Genesio

Emmanuel Adebayor

Emmanuel Adebayor - AFP

Emmanuel Adebayor va rejoindre Lyon dans les prochaines heures afin d’y rencontrer Jean-Michel Aulas et Bruno Genesio. C’est à l’issue de cette rencontre qu’une décision quant au transfert du Togolais sera prise.

Emmanuel Adebayor est en route pour Lyon mais son transfert à l’OL n’est pas encore acté. L’international togolais a quitté Lomé ce jeudi pour se rendre en France et rejoindre la cité rhodanienne. Un signe que sa venue à Lyon se précise mais pas encore qu’elle est effective. L'ancien joueur d’Arsenal va ainsi rencontrer sur place le président lyonnais Jean-Michel Aulas et l’entraîneur de l’OL, Bruno Genesio.

A lire aussi >> OL : on a trouvé six attaquants libres pour remplacer Lacazette

Une réunion décisive avec Aulas et Genesio

Ce sont ces deux hommes qui ont l’avenir d’Adebayor entre leurs mains. Aulas et Genesio donneront ainsi leur accord définitif, ou pas, quant au transfert de l’ancien Citizen au terme de cette rencontre. Emmanuel Adebayor rejoindrait une attaque déjà renforcée ce jeudi par l’arrivée de Jean-Philippe Mateta en provenance de Châteauroux. L’international togolais signerait en tant que joueur libre, lui qui est sans contrat depuis la fin de son bail à Crystal Palace. Adebayor pourrait ainsi être utilisé dans les compétitions nationales et en Coupes d’Europe.

A lire aussi >> Ligue 1 : Aulas explique pourquoi il est favorable aux quotas