RMC Sport

OL: Aulas pense que Fekir ne partira pas

Pendant la rencontre amicale entre l'OL et Fulham (4-0) ce samedi, le président Jean-Michel Aulas a fait le point sur la situation de Nabil Fekir au micro de Canal +.

Après son match nul contre Sion (2-2), l'OL a largement dominé Fulham ce samedi (4-0) en préparation. Présent dans les tribunes pour assister à la victoire de ses joueurs, le président Jean-Michel Aulas a accepté de faire un petit point mercato au micro de Canal+, diffuseur de la rencontre. A commencer par la situation de Nabil Fekir, annoncé à Liverpool avant le début de la Coupe du monde, mais dont le transfert n'a pas été finalisé.

"Je ne pense pas que qu'il partira", s'est exprimé Aulas. "Maintenant dans le football, rien n'est jamais définitivement arrêté. Mais il est prévu qu'il soit là, et on a besoin de lui. C'est l'un des meilleurs joueurs français et mondiaux même, puisqu'il est champion du monde. Il est Lyonnais, donc Nabil sera là l'année prochaine."

"On cherche à se renforcer"

En Russie pendant l'épopée des Bleus, le patron de l'OL avait indiqué au micro de RMC Sport que quelques joueurs mondialistes étaient suivis de près. "On cherche évidemment à se renforcer", a-t-il confirmé. "Et quand on a une équipe de cette qualité, on ne peut que viser des joueurs de grande qualité. Mais tous les grands clubs cherchent les mêmes joueurs."

"Nous en suivons deux ou trois, mais il n'y a rien de définitif pour le moment. Et puis quand on voit jouer l'équipe ce soir (contre Fulham), on se dit que ce n'est peut-être pas la peine de venir encombrer l'effectif avec des nouveaux joueurs. Enfin, je pense quand même qu'il y aura quand même un ou deux renforts."

DW