OL : Aulas réagit à la signature de Ben Arfa au PSG

Jean-Michel Aulas - AFP
Hatem Ben Arfa ne reviendra donc pas au bercail. Malgré un très fort intérêt de l’OL, son club formateur, l’international français s’est engagé ce vendredi avec le Paris Saint-Germain, pour deux ans. Un choix que Jean-Michel Aulas a commenté sur son compte Twitter. Avec une très légère pointe d’aigreur concernant le « nouveau statut » qu’aura Ben Arfa chez les champions de France en titre.
A lire aussi >> PSG : Ça y est, Hatem Ben Arfa est enfin là
« L’OL ne pouvait pas s'aligner financièrement »
« L'OL souhaite bonne chance à Hatem en espérant qu'il soit heureux dans ses nouveaux statut et club », a tweeté le président lyonnais. Avant d’expliquer que son club ne pouvait s’aligner sur l’offre formulée par le PSG : « A 15 M€ par an charges comprises l'OL ne pouvait pas s'aligner financièrement et souhaite que du bonheur à Hatem dans son club. » Vraiment ?
« L'OL regrette que le cœur n'ait pas su convaincre Hatem »
« L'Olympique Lyonnais souhaite bonne chance à Hatem Ben Arfa et est convaincu de sa réussite avec son nouveau club, a ensuite indiqué le club dans un communiqué. L'OL regrette que le cœur n'ait pas su convaincre Hatem et reconnaît qu'il ne pouvait pas s'aligner sur sa nouvelle rémunération, annoncée à environ 10 millions d'euros hors charges par an. »